Avicii – Fade Into Darkness

HorriblePas topMoyenTrès bienJouissif (2 votes, moyenne: 4,50 / 5)
Loading ... Loading ...

Avicii a été connu du grand public grâce à son titre Bromance, sorti sous Tim Berg. Bromance avait tout d’abord eu un grand succès auprès des amateurs de Progressive, et l’arrivée quelques mois plus tard de la version Seek Bromance, avec un vocal d’Amanda Wilson a permis au titre d’arriver en radio et de toucher un public plus large.

Depuis, Avicii a sorti de nombreuses tracks, et la dernière en date est Fade Into Darkness. La version instrumentale de ce titre était connue depuis un petit temps sous le nom de Penguin. Ajout d’un vocal et changement de nom donc…

On notera également que le titre de Leona Lewis, Collide, s’inspire légèrement (ou plagie complétement…) l’instru de Fade Into Darkness. Sandy Vee, le producteur, était-il en manque d’inspiration ? Affaire à suivre ! En tout cas, Avicii a précisé sur son compte Twitter, qu’il n’approuvait pas ce titre et qu’il était faché qu’on lui vole ses idées… Leona Lewis, toujours sur Twitter, affirme qu’Avicii et son manager étaient au courant, et qu’Avicii lui avait envoyé le titre pour y ajouter un vocal. Chose bien évidemment confirmée par Sandy Vee. La guerre est lancée entre Leona, Sandy Vee, et Avicii, soutenu par Sebastian Ingrosso.

Avicii – Fade Into Darkness (Vocal Radio Edit)

Avicii – Fade Into Darkness (Vocal Club Mix)

Avicii – Fade Into Darkness (Instrumental Club Mix)

Les commentaires sont fermés.