Retour de We Want Music

Oui, je sais, je vous ai abandonnés pendant près d’un mois, sans vous prévenir et sans vous donner de nouvelles. Mais il fallait bien prendre un peu de vacances. Et surtout prendre le temps de vous préparer non pas une, mais bien DEUX SURPRISES !
Ne vous frottez pas les yeux, vous avez bien lu, vous allez avoir droit à deux surprises.

La première, vous l’avez sans doute remarquée. Ou alors, vous avez des problèmes de vue (ou de mémoire).
Bien vu, We Want Music fait peau neuve ! Changement de couleurs, un design plus sobre, bref ça devient du sérieux par ici. On a même droit à un joli petit logo avec ce Dj mystère (il faudra peut-être lui trouver un nom) prêt à mettre le feu ! (Ca ne veut pas dire qu’on va faire exploser les serveurs d’OVH)

Un changement de design, c’est bien, mais on a fait encore plus que ça. Changement de contenu également. On continue pour la musique, toujours dans le même style (House, Dance, Trance principalement) avec un rythme le plus régulier possible. Et pour pouvoir se consacrer pleinement à cette première tâche – ce qui est d’ailleurs l’objectif principal – nous avons dû laisser tomber certaines autres parties. Bye bye les classements, les fiches artistes et les paroles. Fini de faire joujou, ici ce sera 100% musique dorénavant !

On continue tout de même la rubrique mix (vu que c’est 100% musique). D’ailleurs si vous êtes Dj et que vous aimeriez publier vos mixs sur WeWantMusic régulièrement, n’hésitez pas à nous contacter, vous êtes les bienvenu(e)s ! Tant qu’on passe les petites annonces, j’en profite pour vous dire que si vous voulez participer à l’expérience We Want Music, si vous êtes designer, que vous voulez rédiger des articles, nous aider à faire de la publicité, …, nous serons également ravi de vous accueillir. Il vous suffit de nous contacter.

L’avantage de ce mois de pause, et même si on a travaillé d’arrache-pied, c’est qu’on a fait le plein de musiques. (Au passage, admirez le travail sur les illustrations.)
Mais le désavantage de cet avantage, c’est que ces musiques ne sont plus toutes récentes. On risque donc de poster quelques titres que vous connaissez déjà, au milieu d’autres que vous ne conaissez pas.

Je pense que nous avons fait le tour en ce qui concerne cette première surprise… Passons maintenant à la seconde. *suspense*

A côté de We Want Music, nous travaillons sur un deuxième (énooooooorme) projet, toujours en rapport avec la musique. Après environ 2 mois de travail intense, nous allons bientôt pouvoir présenter le résultat au grand public.

Pour vous aider à deviner de quoi il s’agit, voici quelques indices. Cela va vous permettre d’écouter de la musique 24/24h. Et même 7/7j. Vous n’aurai plus à perdre de temps pour vous confectionner des playlists, un seul clic suffira pour écouter le meilleur de la musique Club.

Bref, je ne vous fait pas perdre plus de temps. Les plus perspicaces l’auront compris, une webradio va voir le jour d’ici peu. En fait, techniquement, elle est déjà née. Mais vous savez bien comment sont les parents. Il faut que le bébé soit impeccable avant de le présenter.

On se donne donc rendez-vous dans le courant du mois de septembre, pour l’ouverture de notre webradio, en espérant que vous serez nombreux à nous écouter.

D’ici là, profitez bien de We Want Music ! Et n’hésitez pas à nous laisser vos impressions sur ce nouveau look :)

Bonne rentrée musicale à tous.

Les commentaires sont fermés.