Martin Solveig & Dragonette – Hello (Smash Episode 1)

HorriblePas topMoyenTrès bienJouissif (11 votes, moyenne: 5,00 / 5)
Loading ... Loading ...

Voici un article un peu particulier, pour vous présenter le nouvel album de Martin Solveig, et plus précisément le premier extrait !
Cet album, intitulé Smash sortira courant 2011, et sa particularité est que tous les clips issus de cet album formeront une histoire au final.

Le premier extrait qui devrait sortir aux environs du mois de Septembre vient d’être dévoilé sur le net, avec un petit clip très particulier, mettant en scène plusieurs guets, comme à l’habitude de Martin.

Martin s’associe une fois de plus avec Dragonette, comme pour Boys and Girls, pour ce premier extrait de Smash: Hello.

Le clip a été tourné à Rolland-Garros ce 22 mai, avec Bob Sinclar, le dj parisien Gregory Darsa, et plusieurs joueurs de tennis: Novak Djokovic, Gaël Monfils, Mathilde Johansson.

Le scénario du clip est simple, mais efficace. Martin Solveig est secrètement amoureux d’une jolie brune, « She », jouée par Flo Lafaye. Lors d’un match de Tennis commenté par Nelson Monfort, opposant Martin (47ème au classement Dj Mag) à Bob Sinclar (35ème au classement Dj Mag), Martin prends une raclée incroyable.
Mais lors de la balle de Match, la jolie brune fait son apparition dans les gradins, ce qui va remotiver Solveig. Cependant, le point est, dans un premier temps, attribué à Bob Sinclar, mais c’était sans compter les protestations, notamment de Djokovic qui s’invite sur le terrain, pour forcer l’arbitre à vérifier si la balle était vraiment dehors.
Résultat, le point est accordé à Martin qui a retrouvé sa vigueur, et se bat jusqu’au bout, pour finalement avoir lui aussi une balle de match.
Mais surprise, Monfils arrive dans les gradins, et s’installe à côté de « She », tout en l’embrassant. Martin, triste, abandonne le match.

Mais l’histoire n’est sans doute pas terminée ! Tout le concept de l’album Smash est en effet articulé autour d’une série d’épisodes/courts métrages dont le héros, un tennisman, veut, épaulé par son manager, faire des tournois pour retrouver la belle qui fait battre son coeur.

Les commentaires sont fermés.