Swedish House Mafia’s New Track

HorriblePas topMoyenTrès bienJouissif (5 votes, moyenne: 4,60 / 5)
Loading ... Loading ...

Ce soir, je propose de revenir un peu sur cet événement qui réuni tous les plus grands Djs de la planète, qui a eu lieu fin mars … Oui, oui, la Winter Music Conference de Miami !

La WMC est une conférence annuelle de Dj internationaux qui a lieu chaque année à Miami. C’est l’occasion pour Miami de se transformer, pendant une semaine, en un dancefloor géant car tous les bars, hôtels, clubs, … accueillent les Djs pour des soirées de folie !

Et comme tous les Djs et producteurs sont là-bas, c’est souvent l’occasion pour eux de présenter leurs créations non seulement aux autres Djs, mais aussi au public. Et donc, chaque année, cette semaine est signe de nouveautés exceptionnelles !

Cette année, un titre a beaucoup marqué les esprits. C’est un titre de la Swedish House Mafia (Steve Angello, Axwell, Sebastian Ingrosso), qui avait déjà frappé fort à l’édition de l’année passée avec Leave The World Behind.

Ce morceau a tout simplement rythmé les soirées de Miami. Par contre, on ne connait toujours pas le nom de cette track, même si des rumeurs indiqueraient le nom Gangsta, qui est précisé incorrect par la SHM sur son Twitter.
EDIT: Le titre s’appelle One.

En tout cas, avec cette track, on peut dire qu’ils ont réellement Fuck Miami In The Pussy !

Pour vous donner une petite idée de l’ambiance que peut mettre ce titre, voici quelques vidéos des soirées de Miami où la Swedish House Mafia présente son nouveau single.

Commençons par la soirée Ultra 2010.

Au Mansion Miami, avec Axwell qui fait joujou avec un sample « We Are Your Friens »:

En plein après-midi, à la Size Matters Pool Party, Steve Angello se fait plaisir, et monte sur la table, avec ses klaxons, comme à son habitude:

Le titre n’est bien évidemment pas encore sorti, mais certains versions de plus ou moins bonne qualité, avec des noms divers, sont disponibles sur le net. Donc si vous voulez une meilleure qualité que sur les vidéos Youtube, vous pouvez écouter ci-dessous :)

Swedish House Mafia – Gangsta The Dog (Mr. Magnificent Edit)

Les commentaires sont fermés.